dimanche 17 avril 2011

PROGRAMME DU DIMANCHE 17 AVRIL

bismillahi rahmani rahim

Assalamu alaykum

Hier, c'était repos.

  • ENSEIGNEMENT CORANIQUE
Révisions :
nas, falaq, ikhlas, asr, kawthar

Sourate en cours :
ad duha versets 7 et 8

  • ENSEIGNEMENT PROPHÉTIQUE
Hadith en cours

  • AQIDA
Révisions :
piliers de l'islam

Leçon :
piliers de la foi 

  • ARABE
Leçon en cours :
tanwin

  • DÉCOUVERTE DU MONDE
Je pense que nous allons continuer sur le monde marin en regardant un autre documentaire, reste à déterminer lequel.







2 commentaires:

oum Amber a dit…

As salam aleiki ma soeur,

j'espère incha'Allah que vous allez bien
Jazaki Allah khairan de nous faire partager tout ceci macha'Allah

Question documentaire sous marin j'ai fait visionner "ocean" le dernier film de jacques Perrin,il est magnifique et on découvre les créatures d'Allah ,juste baisser le son car parfois il y'a de la musique classique,mais les images sont à couper le souffle!

Oum Aliya a dit…

Wa alayki salam wa rahmatuLah
Wa anti min ahlil jaza !
Je te remercie pour ce tuyau oukhti ! Je vais incha Allah le visionner avec la miss.
Bisous !!!