dimanche 18 novembre 2012

Ces derniers temps pour J

bismillahi rahmani rahim 

Assalamu alaykum

Cahier pour apprendre à dessiner :


Elle suit les étapes : 


Une fois qu'elle a suivi les étapes sur le cahier, elle doit les reproduire sur son cahier d'exercices. Ici le poussin :


Ici le bateau ( le petit dernier trouvait qu'il manquait un gros trait de feutre rouge ^^)




Maths sur le thème des fruits : (ce n'est pas moi qui est fait ce travail, je l'ai pris quelque part sur le net)

https://www.box.com/s/hg7ixkxasrgrm76rjooc




Exercices sur l'automne : elle devait entourer les feuilles aux couleurs de l'automne. Elle a tout entouré lol. Pas facile car, ici, les feuilles sont encore vertes. 


Identifier les dessins représentants l'automne


Puzzle alphabet français. Elle n'a fait que le premier car on n'a pas encore vu les autres sauf le J. 


Alphabet arabe : révisions des acquis




6 commentaires:

aicha a dit…

Salamou3aleykoum oukhty
stp est-ce que tu pourais me scanner les pages de ton livre en arabe pour apprendre à colorier juste les pages où il y a les différentes étapes numérotées!
barakAllahu fiki et bonne continuation!
ps: par contre je ne sais pas ou écrire mon adresse mail

Oum Aliya a dit…

wa alaykum salam wa rahmatulahi wa barakatuh aicha

De quel livre en arabe parles-tu ma soeur ? Nouraniya ?

Je n'ai pas de scanner en fait. Si c'est nouranya, tu peux trouver le pdf, j'ai mis le lien. Si c'est un autre, je peux te prendre des photos et te les envoyer incha Allah.

wa fiki

Fi amanilah

Oum Aliya a dit…

assalamu alayki

Je viens de voir de quel livre il s'agissait, je suis bête je pensais que tu répondais à un autre post.

Don celui-là avec les lettres arabe et les autres sujets, je peux voir pour te le photographier du mieux possible incha Allah. C'est tout que je peux faire ma soeur.




aicha a dit…

wa3aleykoum salam wa rahmatoullah

barakAllahu fiki de m'avoir répondu.
oui c'est celui pour apprendre à dessiner qui m'interesse.
Nouraniya je l'ai déjà (j'ai passé la formation que j'ai obtenu youpiii).
BarakAllahu fiki si tu peux me le scanner ton livre ou même des photos je pense que ce sera bon!
par contre où puis-je te donner mon adresse mail??

Oum Aliya a dit…

assalamu alayki
wa fiki
Félicitations pour ta formation, masha Allah !
Je vais voir ce que ça donne en photo incha Allah avant que tu me communiques ton email. Si ça rend bien, je te refais un msg ici et tu me donneras ton email en répondant en commentaire. Moi je verrai le commentaire mais je ne le validerai pas et donc personne ne le verra. Sinon si ça rend mal, je ne pourrais pas te le scanner. Kheyr incha Allah.

Anonyme a dit…

wa3aleykoum salam oukhty
ok, j'espère que ça sera faisable!
barakAllahu fiki ))