dimanche 29 mai 2011

"Et Lola réponda..."

bismillahi rahmani rahim

Assalamu alaykum

Il y a quelques temps la "jadati" de mes filles leurs a offert un album photo chacun. A défaut d'y mettre des photos, je leurs ai proposé de faire des dessins et de les conserver dedans pour faire des petites histoires à raconter.


Hier soir, la grande voulait me raconter des histoires avant de dormir ^^. Du coup elle a pris son album et a commencé à me raconter ses dessins. Arrivée au dessin d'une sirène qu'elle a appelé Lola, elle se lance dans une histoire et me dit : "Et Lola réponda..." ; ça m'a fait beaucoup rire masha Allah.

(Pour faire bosser les lettres, je continue de lui épeller le mot clé du dessin)

Dans une espèce de période impressionniste ^^ elle a voulu dessiner un robinet ...

Puis une table, sa chaise et une bouteille de "Poca" (du faux coca)

Une princesse, puis une autre
Notez que la petite futée ne fait pas les yeux mais les cils loool après qu'on lui ai dit d'essayer d'éviter de dessiner les yeux

Et après ces histoires toutes les plus extraordinaires les unes des autres (en vrai je n'y ai rien compris lool, trop de rebondissements ^^), Lola s'endorma...



3 commentaires:

oummy sabiha a dit…

salam alayki je viens de découvrir ton blog masha'a LLAH ca fait tjs plaisir de voir des soeurs qui partage ce qu'elle font avec leur enfants ...

pas mal l'idée de mettre des dessins plutot que des photos ...lol ... je me suis permise de partager cette idée sur facebook ...

bonne continuation oukhty a toi et ton équipe !!!!

Oum Aliya a dit…

wa alayki salam wa rahmatulah wa barakatuh "oummy sabiha"

Pas de problème oukhti, partage !

Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi ma soeur incha Allah

Oum Bio a dit…

Minouche comme tout masha Allah