jeudi 11 juillet 2013

Activité ramadan : Carte d'excuses pour les voisins ^^

bismillahi rahmani rahim

Assalamu alaykum

Pour encourager les petites a demandé pardon, surtout pendant le ce mois béni, nous avons fait une carte en forme de mosquée pour les voisins du dessous accompagnée d'un petit cadeau qu'elles ont choisi dans une boutique islamique.

Le mot lisait : 
"En ce début du mois sacré de RAMADAN, ma sœur, mon frère et moi demandons pardon à Allah et à vous, chers voisins, pour le bruit que nous faisons. Nous espérons ne pas trop vous déranger avec nos jeux bruyants. Bon Ramadan !"

(désolée je ne comprends pas pourquoi mes photos apparaissent si floues)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Assalamou alaykoum, je me demandais justement comment me faire pardonner. barak'Allahou fik.

Oum Aliya a dit…

wa alaykum salam wa rahmatulahi wa barakatuh

wa fiki !