samedi 18 mai 2013

Tawhid dans l'adoration

bismillahi rahmani rahim 

Assalamu alaykum

Nous avons essayé de voir ensemble ce que signifie le tawhid al uluhiya. Pour cela, A. a recopié plusieurs versets et a illustré un peu leurs sens après en avoir discuté avec moi. 



Le verset 165 de la sourate 2 : "Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'ALLah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime ALLah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'ALLah."


Avec un coeur sur lequel il y a écrit Allah. 



Des panneaux d'interdictions "No Shirk" "No Taghout" "No Koufr" pour le verset 36 de la sourate 16 : "Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Allah et écartez-vous du Taghout". "





Le verset 162 de la sourate 6 : "Dis: "En vérité, ma Salât, mes actes dedévotion, ma vie et ma mort appartiennentà Allah, Seigneur de l'Univers."

avec un dessin d'une femme qui prie, d'une qui tient un bébé et d'une personne dans sa tombe.




3 commentaires:

mm blog a dit…

Salam alaikoum

Nous vous proposons un concours

http://www.materneravecungrandaime.com/concours-la-plus-chouette-salle-de-classedactivtes/

on attend votre participation ^^^^

mm blog a dit…

Salam alaikoum

Nous vous proposons un concours

http://www.materneravecungrandaime.com/concours-la-plus-chouette-salle-de-classedactivtes/

on attend votre participation ^^^^

Oum Aliya a dit…

wa alaykum salam wa rahmatulahi wa barakatuh

Jazakunna Lahu kheyr les MM de votre proposition !